• J'ai mon brevet!! (x2)

    Booonjoir!

    J'ai mon brevet!! (x2)

    J'aiiii mon brevet... pour la deuxième fois de ma vie. lol . et oui cette année j'étais redoublante! mais comme diraient certaines personnes que j'ai connu: de toute manière tu loupera pas ta vie pour un redoublement! enfin bon! je suis heureuse car cette année je l'ai eu mention assez bien. ça vous parais normal? pas pour moi! l'an dernier je l'avais eu ras la motte! (bon faut dire que j'avais séché quasiment un trimestre entier)  Bon OK vous vous en foutez de ma vie? non mais quand même! vous imaginez!!!! 37,50 sur 40 en maths! et en plus je suis nulle en maths! c'est énorme. bon allez j’arrête de vous souler avec mes conneries.

    Mais quand même!

    Okkk on s'en fout de ma vie. je vais poster l'article du jour...

    Bon a bientôt!

    Bonne lecture!

    PiérineWan.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :